Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boite à CHA
22 juin 2007

Bloganniversaire !

Hé oui un an déjà ! Un an de créations, de trocs de commandes de rencontres virtuelles et réelles, pour l'occasion je me suis fait plaisir rhooo l'excuse!!!!

Bon c'est aussi par ce que je suis un peu stressée avec le déménagement qui approche et la banque qui nous a oublié ( heu oui en fait, dans une semaine mon chéri, mes trois chiens, mon chat et moi même seront SDF :)

Alors en attendant je fais des cartons, et je couds, je couds je créé, je bidouille, ça me calme !!

Je me suis faite une veste a partir du modèle qui m'a servi à faire mon gilet rose à la base, après quelques modifs voilà le résultat :

DSCN3051 DSCN3050

Et puis il me fallait un bas pour aller avec ;)

En flânant chez EOLUNE je suis tombée sur un sarouel dont le patron vient de chez JOLINE

C'est exactement ce que je cherchais, original, simple et rapide avec un tissu qui m'a coûté moins de 5 euros ;) :

DSCN3056 DSCN3055

et puis une tite veste à fleurs (l'avant dernière des commandes) est partie ce matin :

DSCN3028 DSCN3025

Voilà, dans une semaine je n'aurai plus internet je me connecterai de temps en temps pour vous donner des nouvelles et puis pour en avoir de vous aussi bien sûr ;)

Et puis ça fais un moment que j'aurai dû le faire un p'tit coup de pub pour une nouvelle boutique aux créations jolies tout plein :)

ban_boudp

voili voilou je vous écrirai un p'tit mot avant de partir, bon week end !!

Publicité
Commentaires
I
Très très original!Bravo!!
A
La veste fée du lutin est super belle =)<br /> je susi en admiration là<br /> tres originale en tout cas!<br /> Tu la vend?!<br /> <br /> xoxo
C
Houa trop beau ce manteau, j'adore ... il est tellement pimpant!
L
je c pa si tu lis tout tes com mai si tu lis celui la pourai tu me dire si tu connais des gens qui veulent bien faire du troc car g deux anniv de petite fille biento et pa beaucoup de suo alors.....merci d'avance.<br /> ps:je trouve que tu a bien une tete de fée
M
J'aime beaucoup ce que tu fait, j'adore l'univers Lutin et c'est vrai que le polaire est très très agréable à travailler !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité