Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boite à CHA
13 décembre 2006

un sarouel des sarouels...

ça y est la miss LOLAMUSE à reçu la parti manquante de son ensemble, le sarouel ! il n'y a plus qu'à attendre les photos parce que j'ai oublié de le photographier... par contre je peut vous montrer le p'tit cadeau que je lui ai fais car la demoizelle a fêté dimanche dernier son anniversaire !

collage47


Vous l'avez déjà peut être vu chez LILIBO'M j'ai confectionné un sarouel pour son p'tit bonhomme, en fait c'est CHACHOU qui m'a demandé de le faire car elle savait que LiLi en cherchait un depuis un moment et vu qu'elle était plutôt bien occupée ces temps ci..., elle s'est souvenue que sur le blog du lundi au dimanche il y avait un patron de sarouel pour bébé, du coup je l'ai utilisé pour créer ce modelé petit chat bleu et souris vertes ;)

collage49

Je crois que j'en ferai d'autres, j'ai pleins d'idées ! Mais pour le moment je retourne à mes vestes et autres bidouillages secrets...

Publicité
Commentaires
C
trop mignon ce petit ensemble!!<br /> <br /> est-il possible que moi aussi j'en ai un?<br /> j'aime trop les vestes de lutins et les tiennes sont superbes^^
P
ohhhhhh comme c'est trop mignon ce petit sarouel pr pti bou!!!!!
T
c'est très joli ! je parle au nom de ma maman et de moi ! (il faut que tu saches que tu as une admiratrice secrète : ma maman ! ^^) !
G
après la tite veste, ça y est le marché du bébé est lancé!!<br /> à quand celle du 3ème âge!!!
M
wahou......<br /> je découvre ton blog en arrivant de chez lili bo'm... ben dis donc...<br /> j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais!<br /> ce petit sarouel est craquant!<br /> et les vestes peter pan sont juste excellentes...c'est la veste dont je rêve depuis bien longtemps :)(et aussi la tunique trop jolie...oui euh...bref bravo bavo)<br /> peut être bien que si papa noel est cool avec moi j'pourrais t'en commander une :)<br /> (clic t'es dans mes favoris! je reviendrai!)<br /> biz!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité