Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boite à CHA
11 février 2007

Comme un air de printemps ...*°*

Juste un p'tit post pour vous montrer mes espadrilles à coeurs achetées sur "vente privée", je suis trop contente elle sont toutes mimi, mais il faudra attendre les beaux jours...

DSCN2007 DSCN2001

DSCN2006

Les "vacances" pour moi c'est fini, je pars pour 3/4 semaine de travail du coup je passe de 4 vestes à 2 vestes ;)

en attendant voici une mosaique de détails de vestes faites la semaine dernières, comme elles sont soit inachevées soit à garder secrétes je vous les dévoilerais au cours de la semaine

collage64

Merci pour tous vos messages que je ne me lasses pas de lire, je vous souhaites un bon week end et pour certains de bonnes vacances !

Publicité
Commentaires
L
les espadrilles à coeurs sont vraiment chouettes!
R
Tout ça m'a lair très prometteur!<br /> Je suis pressée de les voir en entier.
T
Tout ça m'a lair très prometteur!<br /> Je suis pressée de les voir en entier.
L
Vivement le printemps hein ?!!!!!! et ta mosaïque ... on imagine !!!
A
Ca fait rêver...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité